Axylia

Entreprises altruistes

Un concours qui porte un nom anglo-saxon mais s'adresse à des entreprises françaises: c'est le concours [PROFIT FOR NON PROFIT] AWARDS. 

« AXYLIA qui participait au lancement en France du mouvement #GivingTuesday, a annoncé mardi 27 novembre le palmarès de la 9ème édition des [PROFIT FOR NON PROFIT] AWARDS, organisé avec l’appui de Salesforce.
Le concours [PROFIT FOR NON PROFIT] AWARDS récompense chaque année, des entreprises altruistes, c’est à dire qui intègrent dans leur modèle économique la génération régulière de ressources financières, en nature ou humaines au profit de projets d’intérêt général, notamment portées par les associations et les fondations. »

L'université d'automne du CFIE

La rencontre organisée le 20 septembre 2004 à Paris par le Centre Français d'Information sur les Entreprises sur "le rôle des parties prenantes dans la promotion de la RSE" a rassemblé beaucoup d'acteurs du secteur et a donné lieu à de multiples échanges. On trouvera ci-dessous l'essentiel de la table ronde et la présentation du groupe CFIE.

Syndicate content